Mickaël Nicoleau
Massages en entreprises et Naturopathie à Lyon

Système de filtration d'eau à Lyon

UNE SOLUTION EFFICACE ET
DURABLE POUR LA FILTRATION D’EAU

L’eau, voilà un sujet incontournable en Naturopathie. Pourtant, elle est si peu étudiée en science et absente des débats. L’eau est pourtant le composant principal de notre corps, environ 65 % de notre poids et 99 % de nos cellules sont faites d’eau. L’eau est plus importante pour ce qu’elle emporte, que pour ce qu’elle apporte.

L’eau à pour fonction de nettoyer nos humeurs, que sont le sang, la lymphe, les liquides extra et intra-cellulaires. Assurant le drainage des toxines et toxiques vers nos émonctoires, que sont nos intestins, nos reins, notre peau et nos poumons. Se chargeant de les éliminer.

Que faut-il faire ?

Pour cela elle doit être pure, donc débarrassée de ses polluants. Nous savons aujourd’hui que l’eau du robinet contient de nombreux résidus toxiques, non mesurés dans les analyses d’eau du réseau, comme en bouteilles (médicaments, drogues, hormones, PCB, résidus de plastiques à l'embouteillage...) et que leurs combinaisons forment des molécules inquiétantes.

L’eau stagne dans les canalisations ou les bouteilles plastiques, la faisant perdre sa dynamique vitale, la déstructurant. L’eau une fois dynamisée est très vitale. Le vortex est le mouvement naturel qui se forme, quand elle coule dans les cascades, les rivières, ou avec les marées.

Les minéraux ont aussi leurs importances, pris en trop grandes quantités, ils fatiguent l’activité rénale et se déposent dans l’organisme sous forme de cristaux. Suivant la bio électronique de Louis Claude Vincent, leurs concentrations idéale totale devrait se situer entre 20mg et 120mg par litre, correspondant au résidu à sec sur les étiquettes des bouteilles. Nous sommes hétérotrophe et la biodisponibilité des minéraux est à considérer. Nous avons besoin de l’intermédiaire des traceurs fixés par les micro organismes issu du règne végétal, pour permettre à nos bactéries intestinales de les absorber correctement.

La solution que je propose

Face à cet enjeux et la nécessité d’une solution efficace, j'installe des fontaines de filtration d’eau de consommation, qui se raccordent sous l’évier. Faites pour durer dans le temps, dont l’entretien est fait annuellement. La filtration par osmose inverse au 1/10000 de microns est très performante, elle élimine complètement les pesticides, les hormones, les nano-particules, le radon...Ne laissant passer que la molécule d'eau.

La reminéralisation est faite d’une manière biodisponible grâce au lithothamne (algue emprisonnant les oligo-élements marin). L’eau est dynamisée par un vortexeur, puis informée par un cristal de roche et une labradorite. Elle est protégée des pollutions électromagnétiques par une shungite et enfin stockée dans une bonbonne dédiée à cette usage.

Vous avez librement accès à tout moment chez vous à cette eau vivante, via un robinet séparé, le tout dans un coffret qui fait 30cm par 40cm.

D’autres systèmes existent pour la filtration de l’eau de toute la maison et la gestion du calcaire.

Pour plus d’informations et pour obtenir un devis, contactez moi.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion